VIDÉO: Ghana, une prostituée pousse son client par la fenêtre d’un hôtel

Le commandement de la police du district d’Asokwa au Ghana a arrêté onze prostituées après que l’une d’elles a défenestré son client dans un hôtel à Kumasi.

L’incident s’est produit le dimanche 10 mai 2020 à l’hôtel Anidaso dans la métropole de Kumasi de la région d’Ashanti. La victime, qui aurait la trentaine, était allé profiter des services de l’une des prostituées, avant d’être poussée par la fenêtre de l’hôtel.

Un témoin oculaire a déclaré que l’homme était nu et portait toujours un préservatif lorsqu’il a chuté mortellement. Le spectateur a déclaré avoir entendu pour la première fois des voix fortes à l’hôtel et qu’il s’agissait de l’altercation habituelle entre les prostituées jusqu’à ce qu’il confirme que quelqu’un était mort.
L’enquête préliminaire de la police a révélé que l’homme qui n’était pas un client régulier de l’hôtel avait menacé de tuer la prostituée.

S’adressant à Joy News, le surintendant Christopher Owusu Mpianin, commandant de la police du district d’Asokwa, a confirmé que la police enquêtait sur la question pour déterminer comment l’homme était réellement décédé.

READ  Sénégal : Une prostituée testée positive au Coronavirus, ses clients recherchés

Le corps du défunt a été déposé à la morgue de l’hôpital universitaire de Komfo Anokye pour identification et autopsie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.