Vidéo: En pleine cérémonie de mariage, la mariée prend la fuite. Voici ce qu’elle a appris…

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Une scène incroyable lors d’un mariage à l’église. Une vérité que la mariée ignorait a été dévoilée au cours de la cérémonie. La réaction de la femme n’a pas tardé.

Tout avait pourtant bien commencé à ce mariage. Dans un cortège majestueux, la mariée a été conduite à l’intérieur de l’église. La cérémonie a commencé. Mais, à un moment donné, l’information tombe comme une bombe. Une information que l’homme avait cachée à sa fiancé depuis leur première rencontre : le petit page qui servait à l’église pour ce mariage, n’est autre que le fils (caché) du marié (!!)

En apprenant cela, la femme, choquée, ne peut supporter. Immédiatement, elle décide quitter les lieux. Sans perdre une seconde, elle sort de l’église dans sa robe blanche. Son fiancé la poursuit jusque dans la rue, la suppliant de revenir. Mais la jeune femme très en colère vociférait presque hystérique. Pendant qu’une demoiselle d’honneur la poursuivait pour lui remettre son voile qu’elle a abandonné.

Qu’en pensez-vous?

error: Ce contenu est protégé !!