Vidéo: Elle exige que son ex lui verse 1 million pour la dédommager sinon il n’aura jamais la paix.

La femme qui exige de l'argent de son mari (à gauche) et l'animatrice radio (à droite). Crédit photo : Akoma 87.9 FM

Une femme d’âge moyen a demandé le divorce à son mari, qui l’a quittée pour une autre femme. La femme, qui semblait en colère, a exigé un total d’environ un million en francs CFA de son mari pour lui avoir fait perdre son temps. Les internautes qui ont regardé sa vidéo l’ont réprimandée pour avoir juré de mener la vie dure à cet homme s’il ne lui donnait pas cet argent.

Ghana, Une femme exige une énorme compensation à son ex-mari en guise de règlement pour mettre fin à leur mariage à l’amiable. La femme dont l’identité n’a pas été révélé, a déclaré qu’elle avait souffert avec son mari, mais que celui-ci l’a maltraité et l’a quittée pour une autre.

Par conséquent, elle demande à son mari de payer environ 800 mille francs en CFA à titre d’indemnisation pour finaliser leur divorce. Elle a dit que son mari lui avait fait perdre son temps, la faisant souffrir au lieu de profiter de leur mariage et être heureux ensemble. La femme réclame également un montant d’environ 180 mille en CFA à son mari en plus de l’indemnisation de d’environ 800 mille francs CFA qu’elle a exigé.

La femme qui exige de l’argent de son mari (à gauche) et l’animatrice radio (à droite). Crédit photo : Akoma 87.9 FM

S’exprimant sur les antennes de la radio Akoma 87.9FM, basée à Kumasi, au Ghana, la femme a expliqué que les 180 mille francs supplémentaires qu’elle réclame constituent la somme d’argent qu’elle a prêté à son mari pour qu’il puisse la doter (payer sa dot).

« Je ne le laisserai pas se reposer. Il n’aura jamais la paix tant qu’il ne me donne pas mon argent et ne me dédommage pas« , a-t-elle déclaré à l’antenne.

Voir la vidéo ci-dessous.

@akoma879fm #AkomaMuNsem #love #telationship #viral #fyp #trending #divorce #news ♬ original sound – Akoma 87.9FM

Les internautes qui ont vu une vidéo ont réprimandé la femme pour avoir fait ces demandes à son mari.

error: Le contenu est protégé !!