VIDEO: CÔTE D’IVOIRE, UN ADOLESCENT DE 12 ANS A ENCEINTÉ SA NOUNOU

Madame Odile Pohan, psychologue de renom très sollicitée par les médias et adulée par le public du fait de ses compétences professionnelles, a pris part au débat de  »Sans tabou », émission de la NCI diffusée ce Jeudi 16 Septembre à la télé, et publiée en capsule sur la page Facebook de la chaîne, ce vendredi 17 Septembre.

Le thème était le suivant : « Les nounous qui abusent sexuellement des jeunes garçons. »Au cours des échanges, madame Odile Pohan a révélé avoir été témoin d’un cas d’abus sexuel dont une nounou s’est rendu fautive ici même en Côte d’Ivoire.

Donnant plus de précisions, elle a affirmé que la nounou en question était âgée de 18 ans alors que sa cible, le jeune garçon qu’elle a initié à la sexualité, était lui, âgé de 12 ans.La nounou et l’adolescent dormaient dans la même chambre, sur un lit superposé. La nuit, elle faisait descendre le petit garçon à son niveau pour s’adonner à des attouchements.

Conséquence, elle a fini par prendre une grossesse, à la grande stupéfaction de ses patrons qui se posaient des questions sur les origines de son état puisque leur nounou étant de nature très casanière. Les patrons ont été scandalisés en apprenant que c’est leur propre enfant, un ado de 12 ans, qui était l’auteur de la grossesse.

Interrogé, ce dernier n’a pas nié les faits, disant que c’est sa nounou qui l’a initié à ce jeu d’adulte dont il ignorait les conséquences.Madame Odile Pohan a invité les parents à être très attentifs sur l’éducation sexuelle de leurs enfants, très observateurs également envers l’attitude des nounous pour ne pas être surpris de se retrouver un bon matin avec une nounou devenue leur belle-fille.

Louis-César BANCÉ