Décidément la nouvelle influenceuse camerounaise est venue non pas pour faire de la figuration mais pour durer dans le temps. Invité dans la nuit du Mercredi 29 mars sur la chaine de télévision camerounaise Vision 4, la jeune femme d’affaires de 22 ans a remis toutes les pendules. Comme quoi les diamantaires savent désormais à quoi s’entendre avec leur

Avec plus de 11 personnes connectées en direct pour suivre le grand déballage de la croqueuse de diamants. Tous les fans voulaient voir et entendre. La grande messe de la confession s’est transformé en un moment de tristesse. Croqueuse de diamants a fondu en larmes devant l’animateur qui s’est dépêché de la consoler.

En pleurs, Xaella Shadaye alias Croqueuse de diamant dévoile une partie sombre de sa vie passée.

” J’ai 22 ans et je suis de l’ouest du Cameroun précisément à( Dschang ) ma mère vie de son côté, et mon père de son côté. Je suis aussi avec ma famille. Mon enfant et le père de mon enfant, nous ne somme pas mariés, mais on vit ensemble. J’ai arrêté l’école en 3eme. Quand j’avais 16 ans, je voulais faire le paraître, montrer aux gens que je vis bien et que j’étais influenceuse.

Je voulais montrer que je peux aller dans les restaurants et endroits chers pour que les gens m’envient et cela a fait que mon père m’a renié (elle pleure). Je ne veux pas que les jeunes suivre mon exemple, je suis la première-née de ma famille et maintenant quand je pense à cela ça me fait très mal (elle pleure) , aujourd’hui, je veux aider les jeunes à vivre´leur vie, à ne pas suivre le rêve que les influenceuses vendent “

Ci-dessous, un extrait de l’interview, retrouvez l’interview intégrale plus bas

Ci-dessous l’interview intégrale