L'ancien attaquant Cole Palmer porte le nouveau maillot de Chelsea avant le début de la saison de football 2024/25. Image : @ChelseaFC. Source : Twitter

Chelsea Football Club a récemment dévoilé son nouveau maillot domicile avant le début de la saison 2024/2025 de Premier League. Le maillot domicile récemment dévoilé de l’équipe de Premier League Chelsea continue de susciter des réactions au sein de la communauté du football.

L’attaquant anglais, Cole Palmer, a récemment donné son avis sur le ce maillot de football annoncé par Chelsea. Le club de l’ouest de Londres, connu pour faire preuve de créativité avec ses maillots d’équipe première ces dernières saisons, semble avoir franchi une étape supplémentaire cette fois-ci, peut-être un peu trop.

Le maillot, conçu par Nike, présente un motif bleu fondant saisissant avec des accents d’argent, d’or et d’orange.

L’ancien attaquant Eden Hazard porte le nouveau maillot de Chelsea avant le début de la saison de football 2024/25. Image : @ChelseaFC. Source : Twitter

Chelsea décrit le maillot sur les réseaux sociaux comme un clin d’œil à l’héritage historique du club.

« L’accent orange symbolise un feu nouveau qui émerge dans nos rangs. Le motif en forme de melting-pot, ressemblant à de l’or et de l’argent liquides, représente le mélange de notre riche histoire avec la culture dynamique de la jeunesse de notre ville. »

Cependant, parmi les nombreuses réactions mitigées que suscite ce maillot très créatif, notre attention s’est portée sur celles de l’attaquant hors pair Cole Palmer .

Cole Palmer a parlé du nouveau maillot de Chelsea

Dans une interview rapide partagée par Chelsea sur les réseaux sociaux, le joueur de 22 ans a souligné que le concept global est très agréable, avec la touche d’orange et les rayures qu’il trouve particulièrement attrayantes.

@chelseafc Moi and Cole on the new kit! 🗣️ #WeBurnBlue ♬ Cochise X Playboi Carti Beat – Staysee

Alors que Palmer semble satisfait du nouveau design du maillot, quelques fans de Chelsea ont eu aussi leurs mots à dire en commentaire. Et vous, chers fans d’Aregialedis, qu’en pensez-vous ?