Vidéo: Coco Emilia en larmes sur la tombe de Dj Arafat. « J’ai eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur. »

Dj Arafat et Coco Emilia ont ensemble une histoire assez intéressante. C’est ce que l’influenceuse camerounaise encore appelée Biscuit de mer a révélé lors de son récent passage en Côte d’Ivoire avant d’aller se recueillir sur la tombe de l’illustre artiste disparu.

Il y a quelques jours, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia était sur le plateau de l’émission Life week-end diffusée sur la chaîne Life Tv. Et pendant les échanges, la belle dame s’est prononcée sur l’origine d’un de ses sobriquets  »Biscuit de mer »’.

« Je me rappelle un jour: nous étions tous ensemble: DEBORDO, ARAFAT et moi; et je crois qu’Arafat avait un show case et il me dit: tes histoires de mammy water là, c’est fini. Vous savez, à l’époque, on m’appelait Mammy water, un nom qu’on m’a attribué sur internet. Puis le feu Arafat dit: tu es maintenant biscuit de mer. », a t-elle déclaré.

Ainsi, contre toute attente, c’est le défunt roi du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat qui lui a attribué le fameux pseudonyme.

En effet, elle a confié : « Je lui demande pourquoi et il dit : ‘tu sais le biscuit, ça fond facilement et c’est délicat et imagine ça dans la mer. C’est pour dire que tu es un trésor caché’… Donc il me qualifiait et puis c’est resté ».

« J’ai eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur. »

Au vu de ces révélations, il est clair que la camerounaise et le Roi de la Chine ont été proches à un moment donné. Avant de prendre l’avion pour le Cameroun, la belle Coco Emilia est allée se recueillir sur la tombe de Dj Arafat.

 »Depuis ta disparition, il m’a été difficile de venir sur ce lieu te voir et discuter car je refusais de réaliser que tu étais vraiment parti. J’ai eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur. Aujourd’hui, un sentiment inexplicable et insupportable », a-t-elle indiqué dans un message posté sur les réseaux sociaux.

source: afrik-plus.com