VIDÉO : Chris Brown s’est confié comme jamais sur ce qui s’est passé la nuit où il a agressé Rihanna

Le moment de dire la vérité est finalement arrivé Wanda People. Dans un documentaire rendu public il y a quelque jours, Chris Brown évoque ce qui s’est passé le soir où sa relation avec Rihanna a pris un sacré tournant. Wanda Peeps venez lire les choses…

Qui ne se souvient pas de cette nuit de 2009 ? Celle qui a fait couler beaucoup d’encre sur l’histoire d’amour qui unissait autrefois Rihanna et Chris Brown. Cette nuit après la soirée de pre-grammy, la chanteuse avait été retrouvée le visage tuméfié. Bref laissons le passé voici ce qui nous amène ici.

Dans un documentaire qui lui ait consacré à savoir Chris Brown : Welcome to my life, l’ex-petit ami de Rihanna, raconte tout. Il commence par sa toute première rencontre avec Riri quand il avait seulement 15 ans, de leur relation tumultueuse et de toutes leurs prestations scéniques.

Il parle ensuite de ce soir là et avoue qu’il est allé trop loin : « Je suis un p**tain de monstre. » dit-il. Selon le chanteur américain, Rihanna doutait de lui. Elle l’accusait d’infidélité. Elle s’est emparée de son téléphone ce soir là: « Elle a commencé à s’énerver, elle a jeté le téléphone. Elle m’a frappé à de nombreuses reprises et nous ne sommes pas passés par la case Asseyons-nous, je vais tout te dire » Massa ! C’était chaud hein !

Chris Brown continue le récit de cette horrible soirée en disant : « Je me suis souvenu qu’elle a tenté de me taper mais ensuite je l’ai frappé fort avec le poing fermé. J’ai ouvert sa lèvre. Quand j’ai vu ce que j’avais fait, j’étais sous le choc ». Par la suite, Rihanna aurait craché au visage du chanteur, ce qui l’a encore plus énervé. La dispute a a continué jusqu’à ce que la jeune femme s’empare des clés de la voiture du chanteur et s’enfuie en criant « Aidez moi, il va me tuer ». Yeuch ! Même Nollywood n’a pas encore sorti le genre ci !

Chris Brown avoue néanmoins qu’il avait consommé un peu d’alcool ce jour avant les faits, et elle aussi. Il déclare aussi dans la vidéo que Rihanna aussi le frappait souvent, de même que lui.

La violence n’est pas bien oh !

source: JeWanda-Magazine.com