Vidéo: Cette femme a révélé à tout le village que son mari était pas circoncis. Il a donc été forcé à se faire circoncire devant des milliers de personnes.

Ce est incroyable, une femme kényane a osé révélé un lourd secret. Une bonne épouse est sensée ne pas révéler tout ce qui se trame dans son foyer mieux encore ce qui se passe dans le lit conjugal. Mais, cette dernière n’a pas pu se retenir et a osé dire à tout le village que son mari, un homme de 39 ans n’a pas été circoncis.

Ce qui est arrivé ensuite est choquant. L’homme a trouvé à son réveil tout le village qui l’attendait à l’extérieur de sa maison. Il a donc été forcé à se soumettre à l’acte de circoncision devant des milliers de personnes, acte après lequel il pourra être considéré comme un homme…

Selon la coutume, ne pas être circoncis est une violation grave au code de conduite selon leur tradition. C’est horrible parce qu’il s’est senti trahi et à cet âge il a été forcé de se laisser circoncire devant toute la population! C’est surement la honte de sa vie. N’oublions pas de préciser que cet homme à Déjà eu 2 femmes et à 11 enfants.

Quelles sont vos impression?

PS: VIDÉO EN ANGLAIS