VIDEO: Cet homme dit qu’il ne s’est pas lavé et brossé les dents depuis 3 ans. Ils donne ses raisons

Ghana: Un homme de 47 ans a fait un aveu surprenant aux médias sur la façon dont sa toxicomanie l’a empêché d’atteindre son objectif de vie d’être un grand homme d’affaires. Bernard Tuffour a admis être accro à la consommation de marijuana, ou « Wee », mais a stupéfié les journalistes en disant que cela faisait plus de trois ans qu’il n’avait pas pris de bain ou s’était lavé les dents. Bernard dépend maintenant de l’aide des habitants de Kumasi.

Bernard Tuffour a déclaré : « Je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis baigné parce que je n’ai pas d’éponge, de savon ou de serviette, et même si c’était le cas, je n’ai nulle part où prendre mon bain. »

Bernard Tuffour a avoué sur AMBASSADOR TV que sa vie est allée de mal en pire depuis qu’il est devenu accro à la dr***ogue.

« Depuis que j’ai développé une dépendance à la dr***ogue, ma vie n’est plus redevenue normale car une personne normale ne peut pas faire les choses qui nous rendent malheureux. »

« Pouvez-vous croire que je ne me suis pas lavé les dents depuis trois ans et je ne ressens rien quand je mange? Non pas parce que je ne veux pas prendre un bain ou me brosser les dents, a-t-il dit, « mais je n’ai pas l’argent pour acheter une brosse ou une éponge et dépenser 2 cedis simplement pour me laver.

« Pour survivre, je charge Trotro (un moyen de transport en commun). Le maximum que je reçois est de 20 cedis, mais même alors, je dépense au moins 15 en médicaments, 4 en repas.

« Nous avons des gens qui ne se sont pas baignés depuis 10 ans parce que l’argent qu’ils utiliseraient pour acheter une éponge, du savon et une serviette pour se laver, ils utiliseraient cet argent pour acheter de la drogue et profiter des sensation que cela leur procure », explique Bernard Tuffour.

« Je traverse beaucoup de choses en ce moment et je regrette sincèrement d’avoir laissé des amis m’influencer. Ma vie est devenue désagréable, parfois je me demande si ma mère m’a gardé dans son ventre pendant neuf mois », a-t-il déploré.

Regardez sa vidéo ci-dessous: