Le veuve de Dj Arafat, Carmen Sama a encore fait parler d’elle sur la toile le weekend passé lors de la fête de la tabaski en Côte d’ivoire. Venu pour des raisons artistique en Côte d’ivoire, l’artiste Sidiki Diaba s’est affiché aux cotés de Carmen Sama.
Des photos et des vidéos ont été publiées sur la toile à cet occasion, ce qui n’a pas manquer de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Les commentaires vont bon train, allant jusqu’à leur attribuer une supposée relation amoureuse. Chose qu’il serait difficile à prouver vu que l’artiste était l’un des amis du défunt Dj Arafat avec qui il a partagé certaines scènes musicales.
Et bien, il s’agit tout simplement d’une relation purement amicale qui serait mal vue par les détracteurs de Carmen Sama et certains fans du défunt Dj Arafat. Connaissant Carmen qui a l’art de faire entretenir la polémique sur sa personne, il serait vraiment irresponsable de croire à de telles allégations mensongères.
L’avenir nous situera de toute façon s’il y a vraiment anguille sous roche. Sidiki Diabaté reste l’un des rares artistes à demeurer présent pour Rafna la dernière fille de feu Dj Arafat.
Ci dessous une vidéo qui illustre la complicité entre Carmen et l’artiste:
Les propos du célèbre artiste malien Sidiki Diabaté en cette fête de Tabaski:
En compagnie de ma belle et sublime soeur Carmen, nous vous souhaitons encore une fois une très bonne fête de Tabaski.
Rendez-vous ce soir à partir de 16h au stade de l’université Houphouët Boigny de Cocody pour notre méga concert 100% gratuit. Ça va trembler
Qu’en pensez-vous, Sidiki et Carmen SAMA, est-elle réellement une simple sœur à l’artiste?