VIDÉO: Caméra cachée dans les chambres d’hôtel: Voici comment le savoir

Comment détecter une caméra cachée dans une chambre d’hôtel. Lorsque vous séjournez dans un hôtel, comment savez-vous qu’il n’y a pas de caméra cachée ? Lorsque vous êtes en voyage et que vous séjournez dans un hôtel, si vous ne savez pas, vous pouvez sans le savoir vous faire photographier ou filmer.

Vous pouvez utiliser cette méthode décrite dans la vidéo ci-dessous pour vérifier votre chambre : lorsque vous entrez dans votre chambre, éteignez les lumières et fermer les rideaux, allumez votre appareil photo de téléphone, ne mettez pas la lumière du flash, tourner autour de la salle avec votre téléphone cellulaire, quand un point rouge apparaît, cela signifie qu’une caméra web cachée est installée, c’est à dire une camera qui dispose d’un infrarouge.

S’il n’y a aucun point rouge, la chambre n’est forcement correcte. Il existe encore un deuxième moyen de détecter les cameras qui ne sont pas munies d’un infrarouge. Pour cela il va vous falloir installer une application mobile capable de détecter ce genre de camera comme nous l’explique la vidéo ci-dessous:

Mes lecteurs, notez pour ne pas être victime d’une image ou d’une vidéo de vous nu sur internet.

error: Le contenu est protégé !!