Apprenez comment cultiver vos propres tomates à la maison. Avec cette simple vidéo, vous constaterez combien c’est facile !

Vous êtes-vous déjà surpris en train de jeter de vieilles tomates trop mûres ? Vous ne les gaspillerez plus après avoir vu cette vidéo ! Non seulement vous apprendrez à cultiver vos propres tomates, mais vous économiserez plus d’argent en réduisant vos factures d’épicerie.

Bien souvent, les vieux légumes et fruits sont simplement jetés, mais les gens se rendent de plus en plus compte à quel point il est facile de cultiver ses propres légumes et fruits. Tout ce qu’il vous faut, c’est un pot, de la terre et une tomate.Vous pourriez avoir votre propre jardin de tomates en une semaine.

Pour commencer, coupez votre tomate en 4 tranches. Il est important de le garder en tranches et de ne pas enlever les graines. Remplissez votre pot de terre et placez les tranches sur le dessus. Mettez assez de terre en saillie sur la tomate pour les couvrir. Bientôt, vous aurez de belles plantules qui pousseront, et avant que vous ne vous en rendiez compte, vos propres tomates juteuses !

Voici une vidéo utile qui explique le processus :

source: apost.com