VIDÉO: Adulte mais petit de taille et de forme, cet acteur zimbabwée s’est marié. Leur mariage était tout simplement magnifique.

L’amour se trouve quand on le cherche. Adulte mais petit de taille et de forme, il épouse une femme qui mesure presque deux fois lui-même.

Le couple s’est récemment uni lors d’une belle cérémonie. Il y en a pour tous les goûts, ce qui est encore plus évident si l’on se fie au taux de personnes qui se marient malgré leurs déficiences. La plupart des femmes aiment aller avec des hommes qui sont aussi grands ou même plus grands.

C’est peut-être pour qu’elles puissent se sentir protégées et prise en charge. Cependant, tout le monde ne peut pas avoir cette même morphologie et certaines personnes sont de petites tailles.

Malgré cela, l’amour ne leur échappe pas et nombre d’entre eux ont été capables de trouver l’amour et de se marier. L’acteur populaire zimbabwéen, Themba Ntuli, s’est récemment marié à l’amour de sa vie qui se prénomme Hope, lors d’une belle cérémonie.

Ce qui rend leur union encore plus spéciale, c’est le fait que Themba qui est un acteur est de petite taille, tandis que Hope son épouse est une femme grande de taille et tout en courbes. En voyant leurs photos de mariage, certains pourraient penser que Hope son épouse âgée de 28 ans, a épousé un enfant, mais Themba est en réalité un homme de 27 ans. Leur mariage était tout simplement magnifique. Voir la vidéo et les photos de l’occasion ci-dessous:

Nadia Raïssa Fofana @Aregialedis.com