Vidéo: A 15 ans, il va à l’hôtel pour essayer de payer une chambre de passe pour faire…

Alors que la vidéo érotique tournée par des adolescents de l’école de Chrisland continue encore de faire jaser la toile au Nigéria, une nouvelle affaire incroyable vient s’en rajouter. Un jeune homme, accompagné de ses camarades filles comme garçons a pris d’assaut un complexe hôtelier afin de réserver pour un moment de plaisir.

La banalisation du sexe prend de plus en plus d’ampleur ces dernières années en Afrique. À force de voir les adultes vêtus de façon indécente, parler vulgairement et même dévoiler leur intimité sans le moindre regret, les enfants ont malheureusement pris pour acquis ces actes immoraux au point d’en faire une mode.

C’est bien évidement le cas de ces adolescents dont les images défraient la chroniques depuis quelques heures au Nigéria. En effet, Un garçon de 15 ans et ses amis ont été appréhendés par un adulte après avoir tenté de réserver une chambre d’hôtel.

Dans la vidéo abondamment relayée sur la toile, l’on peut voir le garçon faire son entrée à l’hôtel avec deux autres garçons et deux filles avant d’essayer d’obtenir une chambre. Cependant, un homme qui était présent sur les lieux l’a interpellé et lui a demandé son âge.

Réagissant, il a révélé qu’il avait 15 ans et l’homme a continué à l’interroger. Fatigués des questions du monsieur, les adolescents ont quitté l’hôtel, pendant que les filles cachaient leur visage à la caméra de ce dernier afin d’éviter d’être repérées.

Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.

A 15 ans, il veut négocier une chambre d’hôtel pour