Une vidéo virale montre du gari et du sucre servis au mariage de Davido et Chioma

Une vidéo virale montrant du Garri et du sucre servis lors du mariage du célèbre chanteur nigérian Davido et de sa femme Chioma est apparu en ligne. Cela est survenu quelques jours seulement après leur grand mariage.

En effet, une femme présente au cours de la cérémonie et assise à une table parmi des invités en train de manger ne s’est pas gênée pour lancer un direct tiktok. Les gens trouvent toujours le moyen de se faire voir sauf que là il faut se poser des questions sur les intentions réelles de celle-ci.

Dans la vidéo, on peut entendre les voix des hôtes du mariage en arrière-plan et l’image des mariés sur l’écran géant. Un aperçu de la table des invités montre du Garri, du sucre et d’autres suppléments partagés lors du mariage. Outre le garri et le sucre, plusieurs autres somptueux repas étaient également proposés aux invités lors de ce grand mariage.

Voir la vidéo ci-dessous

@toxicshirley #fypシ゚viral #fypage #fyp #millionviews #500kviews #davidofans #CHIVIDO2024 ♬ original sound – 🍀🎀♾️🌈

Quel était le but qu’elle recherchait en dévoilant ce plat de gari aux yeux du monde alors qu’elle fait partie des invités du couple ?

error: Le contenu est protégé !!