Une recette maison naturelle et sans danger pour éliminer les cafards et les moustiques

Les cafards et les moustiques ne sont pas seulement embarrassant et gênant mais ils représentent un risque pour notre santé. Alors, voilà pourquoi, ici, on vous présente un remède naturel qui vous aidera à vous débarrasser de ces insectes répugnants d’une manière efficace et sans aucun danger pour vos enfants.

Il existe de nombreux produits sur le marché qui prétendent vous aider à faire cela, mais tous les produits chimiques ont certains effets secondaires qui devraient être évités dans notre vie, donc ce remède naturel est le meilleur choix pour vous.

POUR PRÉPARER CE REMÈDE NATUREL VOUS AUREZ BESOIN:

½ tasse d’huile végétale (huile dinor, aya…)
½ tasse de shampooing
½ tasse de vinaigre naturel (ce qui devrait être de la concentration de 9%)

PRÉPARATION:
Mélanger tous les ingrédients très bien et assurez-vous d’obtenir un mélange homogène. Ensuite, mettez le mélange homogène dans un flacon pulvérisateur de sorte à pulvériser les endroits qu’ils fréquentent. Vous pouvez utiliser ce remède dans les chambres sans aucun problème, car il est tout à fait naturel, en plus et vous pouvez également l’utiliser dans le jardin ou même l’appliquer sur votre peau pour le faire fonctionner comme un répulsif naturel!

source: autre presse