Une mère épouse son propre fils parce qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour son éducation

Malawi: Une femme et une mère du nom de Memory Njemani , âgée de 49 ans et originaire du Malawi , s’est mariée en 2018 avec son propre fils. Il se passe tellement de choses étranges et impensables dans notre société de nos jours, mais la décision d’une femme d’épouser son propre fils les dépasse toutes.

Même si les gens disent « qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil », c’est au-delà de l’imagination qu’une mère décide d’épouser son propre fils de chair et de sang.

La culture et la tradition, plus particulièrement dans les pays africains , ne permettent pas le mariage entre parents et encore moins le mariage entre mère et fils.

L’action impensable de la femme n’a pas seulement choqué le peuple du Malawi mais aussi le monde entier, en particulier au Kenya, au Nigeria et en Afrique du Sud .

La femme a affirmé qu’elle avait lutté si durement à elle seule pour éduquer et prendre soin de son fils et qu’elle ne pouvait permettre à aucune femme de profiter du succès de son fils pour lequel elle avait travaillé dur. Njameni a déclaré qu’ils apprécieront ensemble ce pour quoi ils ont tous les deux travaillé dur.

« J’épouse mon propre fils pour ne pas responsabiliser d’autres femmes qui ont avorté. J’ai investi beaucoup d’argent dans l’éducation de mon fils. Pourquoi une autre femme devrait-elle se marier avec lui et apprécier le travail acharné que j’ai investi en lui ? » « Cela n’arrivera pas. J’épouse mon fils pour ne pas autonomiser d’autres femmes qui ont avorté. » Njameni a confirmé.

Son fils avait 30 ans et elle en avait 47 au moment où ils se sont mariés. Les rapports ont confirmé que Njameni l’avait parrainé tout au long de sa vie jusqu’à ce qu’il réussisse.

De nombreuses personnes à travers le monde ont condamné Njameni en la qualifiant d’égoïste pour avoir fait la chose impie. Il est également considéré comme tabou d’épouser son propre fils ou sa fille.

Que pensez-vous de cette femme qui a épousé son propre fils ?

Épouseriez-vous votre fils, votre sœur ou votre fille parce que vous en avez pris soin ?

Aimez, commentez, partagez et suivez nous pour plus d’informations.