Une jeune entrepreneuse de 20 ans gagne 1 million de dollars en 8 minutes !

Au milieu de la pandémie de COVID-19, Mariee Revere, une entrepreneuse de 20 ans spécialiste de beauté et fondatrice d’une ligne de soins vegans fabriqués à la main par des Noirs, a gagné un million de dollars en huit minutes. C’est incroyable, mais c’est absolument vrai.

Pour rester à flot, de nombreux entrepreneurs sont désormais contraints d’utiliser les plateformes numériques en raison de la pandémie.

À l’heure où les grands distributeurs s’efforcent d’attirer les consommateurs, la PDG et fondatrice de MoonXCosmetics a réussi à amasser la somme colossale de 1 million de dollars en 8 minutes.

« 1 million en 8 minutes ! Merci mon Dieu et merci à tous ceux qui m’ont soutenu ! J’ai dû arrêter les ventes pendant 26 minutes parce que j’avais plus de 20 000 commandes ! Merci beaucoup ! », a-t-elle tweeté.

Selon la jeune PDG, MoonXCosmetics est le fruit de trois ans de travail.  « MoonXCosmetics, LLC, n’est pas un projet solo, il ne réussit que grâce à ses performances et à l’amour que nous portons à nos clients. »

READ  BOGA SIVORI: VOICI POURQUOI DROGBA NE PEUT PAS ETRE, UN BON PRÉSIDENT DE LA FIF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.