UNE IVOIRIENNE MEURT EN TUNISIE APRÈS UNE NUIT PASSÉE AVEC UN CAMEROUNAIS

En Tunisie depuis quelques années, Anna a décidé de rentrer au pays “Côte d’Ivoire”. Devancée par sa sœur, manquant de moyens financiers, elle a décidé de passer par les organismes internationales pour son retour. Inscrite à l’OIM pour un retour volontaire, son dossier devait être analysé ce lundi pour validation selon un proche.

Anna est mère d’un joli petit garçon qu’elle a eu avec un espagnol. Après avoir essayé à mainte reprises sans succès d’obtenir le visa Schengen, elle aurait demandé au père de son fils de se rendre au Maroc avec son fils pour qu’elle les retrouve et qu’ensemble ils puissent trouver une solution pour son voyage.

C’est en préparant son voyage que cette dernière, dans l’euphorie a accepté l’invitation du camerounais sans savoir que cette invitation serait la dernière de son existence sur terre. Elle aurait reçu l’appel d’une amie qui lui aurait proposé cette invitation qui a conduit à sa mort .

“Le camerounais l’a déposé à l’hôpital Monji Slim de la Marsa et il a dit à l’infirmière qu’il part régler la facture du taxi. Dès que l’infirmière lui a tourné le dos, ce dernier est parti avec le taxi.

READ  Confinement: Elle s’enfuit de sa chambre à moitié nue à cause de son mari qui n'arrête pas de...

Il parait que la fille a été drogué et plusieurs personnes ont couché avec elle, rien n’est vérifié mais ce sont les dernières informations que nous avons.” dixit une personne présente parmi les manifestants.

Son amie reste introuvable après le décès. Le camerounais en question “celui avec qui Anna aurait passé la nuit” est à présent entre les mains de la police en attendant les résultats de l’enquête .

Source : Afroplanet.com