Une femme insatisfaite choque la toile.

Je suis Edwige, je suis tombée enceinte d’un garçon qui me draguait depuis 2 ans mais je n’acceptais jamais ses avances. Je ne sais pas ce qui m’a poussée à aller chez lui quand il m’a invitée pour la première fois, et c’est là que je suis tombée enceinte pour la première fois aussi.

Depuis que je suis venue m’installer chez lui, il prend bien soin de moi, je ne manque pas de nourriture, etc. J’ai accouché il y a deux mois déjà. Le matin, c’est lui qui balaie la chambre, il puise de l’eau chaque matin, même la douche, c’est lui qui la lave tous les dimanches. Même ses propres vêtements qu’il porte pour aller chercher de la nourriture, c’est lui-même qui les lave.

Parfois, je lui demande de m’aider en me lavant quelques-uns pour moi, et pour préparer, c’est lui qui va au marché. S’il ne va pas au marché, je ne prépare pas. Je suis tout le temps enfermée dans la chambre, je ne sors pas. Même parfois, quand il quitte le travail et que les affaires sont en désordre, il vient et arrange tout avant de se coucher.

Je gronde un peu parfois quand il fait quelque chose que je n’aime pas, mais il ne réagit jamais, il garde toujours le silence, car souvent, si je grogne et qu’il parle, je le menace de le quitter s’il me parle mal encore. Moi, je ne travaille pas, je suis tout le temps à la maison. Son travail nécessite de la force, donc il travaille dur dans la journée et il revient tout fatigué.

Très souvent, je donne des ordres qu’il exécute sans parler. Bon, je peux dire que je suis une femme autoritaire. Quand mon mari rentre du travail le soir, tout fatigué, parfois je lui sers à manger, parfois je reste couchée avec mon enfant et lui-même sert sa nourriture. La nuit, quand l’enfant ne dort pas et qu’il pleut, je le réveille pour qu’il garde l’enfant.

Ce qui m’amène ici maintenant, c’est que mon homme n’est pas romantique, il ne me donne pas d’affection, je me sens seule. Il ne parle pas beaucoup avec moi, il n’aborde jamais de sujet. C’est toujours moi qui trouve quelque chose à dire pour qu’on puisse parler, sinon il est capable de rester 3 à 4 jours sans me parler, pourtant on vit dans la même chambre.

Ce que je n’apprécie pas, c’est que je ne suis plus attirée par lui. Je veux prendre la décision de le quitter à cause de son comportement timide. Vos conseils s’il vous plaît les amies.

Source: Camerounweb.com