Une femme demande à Dieu de rendre son mari pauvre…la raison!

Photo: illustration

Une femme nigériane a adressé une requête étrange à Dieu, qui a beaucoup amusé les internautes sur les médias sociaux.

Elle a fait cette “requête amusante” à Dieu dans un message partagé par le célèbre expert nigérian en relation amoureuses, Joro Olomofin .

De nos jours où l’infidélité est presqu’une mode, on pense souvent que les hommes fauchés ont du mal à commettre l’infidélité car il faut manifestement beaucoup de moyens financiers pour entretenir une femme dehors. En conséquence, cette femme dont l’identité n’a pas été révélée par Joro estime que si son homme est pauvre, il ne songera pas à passer d’une femme à l’autre car la plupart des hommes trompent parce qu’ils ont de l’argent.

Lisez son message:

«Dieu S’il-te-plaît, que mon mari soit tellement fauché qu’il n’ait pas d’argent pour me tromper et qu’il m’aime et qu’il me chérisse. Permets-moi d’être celle qui va diriger sa fortune. Quand il sera fauché , sa maîtresse ne le voudra pas. Je prie ceci pour moi-même et toutes les femmes qui lisent ceci au nom de Jésus Amen. Nous, mesdames, méritons la paix. C’est la seule solution. Enlevez l’argent d’un homme, il sera un mari fidèle. Chaque femme qui lit ceci. Je le souhaite pour vous toutes. Bonheur. Amen.”

source: afrikmag.com