Une femme de 60 ans se marie pour la première fois à un riche homme d’affaire

La femme, affectueusement appelée tante Nwatoka, a épousé un veuf connu sous le nom de M. Okeke. L’homme est un homme d’affaires basé à Lagos tandis que la femme vit et travaille dans l’État d’Anambra.

Partageant la nouvelle, le parent de la mariée a écrit: «Elle est dans la soixantaine et s’est mariée hier pour la toute première fois! Oui !! Isaac et moi avons dû retourner au village de l’État d’Anambra pour assister au plus beau mariage de ce siècle! Tante Nwatoka n’avait jamais été mariée de toute sa vie.

Elle est la tante d’Isaac du côté de son père et l’une des meilleures tantes beaux-parents que vous puissiez souhaiter. Elle a pris grand soin de la grand-mère de mon mari jusqu’à son décès dans les années 90. Elle était toujours là pour toute la famille chaque fois que nous rentrions à la maison pour Noël ou…

J’ai été personnellement surpris mais agréablement ainsi quand un bel homme Enugukwu, M. Okeke, a décidé de la prendre en mariage. Tante Nwatoka, comme elle l’appelle affectueusement, a littéralement été balayée des pieds ???? Et hier, il l’a épousée à L’Église catholique sainte Thérèse à Enugukwu, État d’Anambra.

M. Okeke est un homme d’affaires de Lagos tandis que sa nouvelle épouse travaille à Anambra. Ayant trouvé le bonheur, le marié qui a perdu sa première femme il y a plusieurs années se donne une autre chance.

Et qui aurait pensé que notre chère tante Augustina Nwatoka à son âge serait jamais mariée! Dieu est extraordinaire. Dieu est miséricordieux. Il n’abandonne jamais ses enfants alors, soyez positifs car cette année ne vous passera pas !».

S: NW

error: Ce contenu est protégé !!
amet, ipsum leo. id dapibus adipiscing