Une directrice de banque mariée prévoit de tromper son mari avec un collègue au bureau, leurs discussions divulguées font surface

Photo d'illustration

Des captures d’écran de discussions WhatsApp prétendument entre une directrice de banque et un collègue sont apparus sur la toile et ont fait réagir assez de personnes. Dans les captures d’écran, la femme a harcelé l’homme, demandant une relation même s’ils étaient tous les deux déjà mariés chacun de son coté. La femme a bombardé l’homme d’appels et de messages WhatsApp, voulant savoir pourquoi il l’évitait.

Nigéria: Une utilisatrice de Twitter nommée, Gbenga Samuel-Wemimo, a partagé des captures d’écran de conversations entre la directrice de banque mariée et son collègue également marié. Malgré le fait qu’ils soient tous les deux mariés, la femme a continué à envoyer des messages répétés à l’homme sans interruption.

Voir capture d’écran ci-dessous: Texte en anglais

La femme n’arrêtait pas d’envoyer à l’homme de longues discussions WhatsApp pour l’avoir. Source de la photo: @GbengaWemimo Source: Twitter

Je sais que tu es marié, a t-elle déclaré. Au début de leurs discussions WhatsApp, l’homme a clairement indiquer qu’il était marié afin qu’il n’y ait aucune supposition en cours de conversation.

À ce sujet, la femme a dit : « Je sais que tu es marié maintenant avec des enfants. Nous sommes tous les deux matures pour gérer les choses avec maturité. » À un moment donné au cours de leur conversation, la femme s’est plainte du fait que l’homme l’évitait. Elle a même ajouté que l’homme était venu à sa succursale sans dire bonjour.