Nigéria, un père de famille du nom de Felix Obazee a donné l’exemple à de nombreux parents après avoir révélé comment il formait son fils dans son entreprise. Sur des photos partagées par Félix, le jeune homme était vêtu d’un uniforme de sécurité, il est vigile. Le père qui possède sa propre entreprise de sécurité, fait travailler son propre fils pour lui en tant que agent de sécurité

Les gens ont applaudi le père pour ce geste tandis que d’autres ne trouvaient pas cela assez commode de faire travailler son propre fils comme vigile dans son entreprise même si c’est avant tout une entreprise de sécurité.

Mr Felix Obazee, père de famille et PDG de l’entreprise Fionet Security Services, a déclaré que pour apprendre à son fils Uyiogosa, à devenir un homme qui pourra plus tard se battre dans la vie et prendre bien soin d’une famille , il devait le faire travailler dans son entreprise. Tout en partageant sa publication sur LinkedIn, l’homme a publié des photos de son fils vêtu de l’uniforme de sécurité de l’entreprise.

Dans sa publication le père à posé la question aux internautes de savoir s’ils préféraient apprendre à leurs enfants à pourvoir se débrouiller seul dans la vie ou à passer toute leur vie à donner des coups de pouce à leurs enfants de manière à finalement les rendre dépendants des parents qu’ils sont.

Félix a remercié Dieu pour la grâce qu’il lui a donnée d’élever des enfants responsables, des personnes qui deviendraient les leaders de leur génération.

Le père nigérian a partagé des photos de son fils vêtu d’un uniforme de sécurité. Source de la photo: LinkedIn / Felix Source: UGC

Sa publication a reçu de nombreuses réactions, car beaucoup ont salué son style parental et la façon dont son histoire les a inspirés.

Voici quelques-unes des réactions:

Mr Bala a dit: « Félix, tu es pour moi le parent pour qui j’ai beaucoup d’estime aujourd’hui, je t’envie et ça le sera pour longtemps. Mais le mérite doit également aller à ton fils pour s’être soumis à ta volonté. Il n’est pas facile de nos jours de convaincre les enfants adultes de cette génération à suivre des méthodes comme celles-ci … »

Mr Kelechi Uchenna a dit: « Moi, j’aimerais plutôt présenter mon entreprise à mes enfants et leur faire savoir qu’ils sont les bienvenus. d’affaires s’ils sont intéressés. Ils peuvent être administrateurs exécutifs ou administrateurs non exécutifs (propriétaires) selon leur choix … « ,

Mr Dotun Jegede a dit: « Ma fille a 10 ans, elle m’aide à documenter mes revenus de consultants à la maison. Elle aide à saisir les données et à rassembler la base de données des clients. Aujourd’hui même, nous sommes tous les deux sortis pour faire un tri des plans de soumission en ligne.

Abraham Ojo a dit: « J’espère que vous payez le jeune homme. »

Source: Legit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.