Un joueur du PSG dépense plus de 3 millions FCFA en SMS pour éliminer son ex d’une télé-réalité

Jesé Rodriguez n’a toujours pas digéré sa rupture avec Aurah Ruiz.

Arrivé au PSG en août 2016 en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez avait fait sensation auprès du public parisien, notamment grâce à sa compagne Aurah Ruiz, la « Nabilla espagnole. » Mais leur histoire d’amour s’est terminée de manière brutale en janvier dernier. Et la jeune femme ne s’était pas fait prier pour critiquer publiquement son ex sur Twitter, lui reprochant d’être un mauvais père. Elle avait notamment déclaré que son fils n’avait ni vêtements ni nourriture alors que le joueur « dépensait de l’argent pour des amis. »

Jesé n’avait pas réagi à cette « humiliation » sur la place publique. Mais à en croire les médias espagnols, l’ancienne pépite madrilène s’est vengée. En effet, Jesé aurait dépensé pas moins de 5.000 euros en SMS pour éjecter son ex d’une émission de télé-réalité espagnole. Aurah Ruiz a été éliminée après 71 jours d’émission et donc vu le pactole de 100.000 euros promis au vainqueur lui passer sous le nez.

« Si cela se confirme, alors il est un conn*rd encore pire que je ne le pensais. Je devrais encore être dans la Maison », a réagi Aurah Ruiz qui a ajouté qu’elle aurait utilisé cet argent pour leur fils Nyan. Le petit garçon, né prématurément, souffre depuis sa naissance d’une maladie chronique et les médicaments dont il a besoin coûtent très cher.

Père absent et mauvais payeur, Jesé n’est pas davantage brillant sur les terrains. L’ancien international espagnol se trouve actuellement sur une voie de garage au PSG après deux prêts non concluants à Las Palmas et à Stoke City. Le joueur, sous contrat avec le club de la capitale française jusqu’en 2021, n’a toujours pas joué une seule minute depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien cet été.

SOURCE: imatin.net