Un individu a accusé Coach Hamond Chic d’entretenir des relations intimes avec son garde de corps. La réponse de la coach

La coach matrimoniale la plus suivie en Afrique francophone, Assemian Chimène alias Coach Hamond Chic a partagé avec ses fans encore appelés ” Les caviars” Un commentaire outrageusement dénigrant contre sa personne. Un individu l’accuse ouvertement d’infidélité. Outrée, la coach répond avec un brin d’humour à cet individu indélicat.

Un commentaire sur Facebook peut être offensant d’autant plus que les réseaux sociaux donnent la possibilité à tous de s’exprimer comme bon leur semblent, avec des restrictions encore moindres.

C’est ce type de commentaire blessant qu’a subi Coach Hamond Chic ce jour. En effet, la coach matrimoniale a été victime d’un dénigrement sur sa page officielle.

Un individu a commenté sa photo en l’accusant ouvertement d’entretenir des relations intimes avec son garde de corps.

Sans fondement aucun, l’internaute qui s’est basé uniquement sur ses propres interprétations et convictions a tenté ainsi d’accuser la belle dame.

Dans son propos, l’individu attaquait de front la coach en l’accusant d’entretenir des relations intimes avec son garde de corps. Il fustigeant la proximité entre la coach et son garde de corps et trouvait pas net leur cohésion.

Les mots choisis par l’individu dans ton texte particulièrement long et qui mettent en doute le professionnalisme de la coach étaient particulièrement blessants, et n’ont pas manquer de faire réagir la dame en ces termes.

“J’espère que tu as l’argent de cuisses de poulet 🍗 pour cette fête,façon tu écris beaucoup là. 🙄🤔😱yougoss”

Cette sortie brève de la coach, mais pleine d’ironie et de sarcasme a fait rire ses caviars qui ne sont pas allés de mains mortes avec l’auteur du commentaire tendancieux.

L’ accusateur a subi la colère des inconditionnels de la coach la plus renommée de Facebook en Côte d’Ivoire.

Pour rappel,Coach Hamond Chic s’est faite connaître sur internet en distillant des conseils sur la vie de couple sur Facebook depuis plusieurs années. Elle est mariée et mère de plusieurs enfants.

Source: Opera News