Un homme meurt en luttant avec sa femme pour avoir des rapports avec elle.

Selon KOACI, un homme a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi dernier suite à une lutte avec sa femme pour du sexe.

Les faits se sont déroulés à Abidjan dans la commune de Yopougon plus précisément dans le quartier de Niangon. Selon les infos recueillies par nos confrères de KOACI, le couple en question partageait plus de douze années de vie commune. Rien ne laissait présager un tel drame. Seulement le lundi, après une virée en amoureux, l’irréparable s’est produit.

Le mari un peu émoustillé va exiger des rapports sexuels. La femme elle, n’en a pas envie. Une bagarre éclate. Se référant à la version de la femme, le monsieur va trébucher sur une bouteille en verre qui fend littéralement sa main droite. Une artère radiale aurait été tranchée.

Admis agonisant dans une clinique, il va rendre l’âme des suites de la blessure devant le regard impuissant des médecins et de ses proches. Il aura perdu trop de sang.

Informés, la police du 17e arrondissement met en garde à vue l’épouse pour nécessité d’enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

source: Koaci.com