Un homme découvre que sa go (petite amie) avait un p….s plus gros que ce qu’il possède.

Photo d'illustration

Ce récit est le témoignage, d’un jeune ivoirien (qu’on nommera Marc pour la circonstance), qui a bien voulu partager son angoisse avec des internautes. Marc fait la rencontre d’une très belle jeune fille, qui a tout pour plaire. Très vite, il a des sentiments pour elle, et commence à lui faire la cour.

Le courant passe entre Marc et Amela (nom d’emprunt), mais celle-ci refuse toutefois ses avances sentimentales. Marc qui ne se voit pas sans Amela dans sa vie va patienter et insister pendant 2 années et 5 mois. Finalement il a gain de cause, Amala cède face à cet amour rare que vient de lui prouver Marc.

Désormais en couple, Marc trouve normal que lui et sa petite amie aient des rapports, mais à chaque fois, pendant les baisers lorsqu’il tente de la déshabiller, elle le repousse.

Frustré , Marc lui fait comprendre qu’il va finalement s’éloigner d’elle, puisqu’il avait compris qu’il ne lui ’’ faisait aucun effet’’.

Amoureuse de son homme, Amala supporte difficilement ces propos, fond en larmes et se jette sur son petit-ami qui tout heureux, commence à la caresser. Il soulève sa robe et voici les propos utilisés pour décrire ce qu’il a vu : « Coach, je suis tombé sur un pé*n*is en ér3ction, un pé*n*is qui dépassait le mien, ma copine est hermaphrodite… »

Il dit même qu’il a failli faire un infarctus, tandis que sa petite amie n’arrêtait pas de pleurer. Puis ce fut pendant 2heures, le silence, jusqu’à ce qu’elle se rhabille et rentre chez elle.

Depuis lors, il n’est pas retourné vers elle et est encore sous le choc.