Un homme aurait eu des rapports avec sa femme hospitalisée à l’hôpital en présence d’autres patientes

Photo d'illustration

Il faut noter que c’est un fait qui remonte a quelques années de cela. Au Zimbabwe, Un propriétaire de restaurant bien connu (nom fourni) a fait l’objet d’une enquête pour s’être introduit de force dans un service réservé aux femmes de l’hôpital provincial de Masvingo, puis avoir eu des relations s3xu3lles avec sa femme admise. L’homme se serait disputé avec des infirmières vers 3 heures du matin samedi et aurait insisté pour être autorisé à voir sa femme admise dans la zone réservée aux femmes.

Il est finalement entré après l’intervention de la sœur responsable Letticia Manwa, mais il a ensuite eu des relations s3xu3lles avec sa femme (nom fourni) en présence de 10 autres patients admis. Le directeur médical provincial de Masvingo, Amadeus Shamu, a confirmé l’incident et a déclaré au Mirror que l’hôpital avait depuis ouvert des enquêtes.
Des sources ont déclaré que la femme avait été admise un vendredi après-midi après avoir souffert d’hystérie. Son mari l’a suivie à l’hôpital vers 3 heures du matin samedi.

« C’est vers 3 heures du matin que des patientes dérangées par le bruit provenant du couple en extase ont signalé aux infirmières qu’il y avait des rapports s3xu3ls dans le service. Les infirmières ont fait appel à un agent de sécurité qui a fait sortir l’homme du là. La Sœur en charge des patients ce soir là a conseillé l’homme avant qu’elle ne l’autorise à partir », a déclaré une source.

Photo d’illustration

Sr Manwa ne pouvait ni nier ni confirmer l’incident. Elle a posé des questions au médecin-suppléant, le Dr Julius Chirengwa, qui a déclaré qu’il n’était pas de service ce jour-là.
Certaines sources ont fait valoir que l’affaire aurait dû être signalée à la police car il y avait une certaine indécence publique subie par les autres patients.

La femme aurait dit aux infirmières que son mari était violent et qu’elle allait être battue si elle n’avait pas cédé à ses exigences s3xu3lles.
« Je ne pouvais pas refuser d’avoir des rapports avec lui car j’aurais pu être battue en présence de patientes car il est très violent et autre », a déclaré la femme aux infirmières.