Un élève de 19 ans enceinte une enseignante âgée de 28 ans qui lui donne des cours à domicile

Une histoire incroyable venant tout droit du Ghana circule actuellement sur les réseaux sociaux détaillant comment un écolier aurait mis son enseignante enceinte.

L’histoire a été partagée pour la première fois dans le groupe Facebook populaire ghanéen « Tell It All ». Le père du garçon a raconté comment tout s’est passé entre son fils et l’enseignante qui a exprimé de manière intrigante sa volonté d’épouser l’adolescent parce qu’elle est follement amoureuse de lui.

Racontant l’histoire, le père du garçon a déclaré: « Bonjour la famille, s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils car il est difficile de gérer ce problème. J’ai des jumeaux de 19 ans (un garçon et une fille), je voulais un enseignant à domicile pour eux parce que je ne veux pas d’un enseignant qui pourrait faire des avances à ma fille, alors j’ai opté pour une enseignante de 28 ans.

Cette enseignante est très bonne et très gentille avec mes enfants. Elle a rendu mes enfants accros aux livres, maintenant les résultats scolaires de mes enfants sont très très bons. En fait, je suis très heureux de l’avoir comme enseignante de maison pour mes enfants. Mes enfants peuvent maintenant parler anglais et français fréquemment. Chers amis, après 8 mois d’enseignement à mes enfants, l’enseignante est venue un jour m’informer qu’elle était enceinte de 3 mois de mon fils. Et mon fils a aussi accepté et reconnu la grossesse. Elle dit qu’elle est amoureuse de mon fils, donc je devrais leur permettre de se marier. Famille s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils parce que je perds la tête actuellement. Je ne sais pas quoi penser. »

À sa place, qu’auriez-vous fait ?