Trois fruits à éviter pendant la grossesse qui peuvent déformer votre bébé

La grossesse est la période la plus délicate pour une femme et pour son bébé à naître. Donc, si vous êtes enceinte, il est important que vous preniez soin de choisir tout ce qui se passe dans votre bouche.

La grossesse affecte votre système immunitaire et rend votre enfant plus susceptible aux bactéries et aux virus qui causent des maladies d’origine alimentaire. Il existe certains fruits qui doivent être évités pendant la grossesse. Vous voulez le meilleur pour votre bébé, alors, au cas où vous avez manqué cette instruction, voici une liste de fruits à éviter pendant la grossesse.

N ° 1: ÉVITEZ LA PAPAYE

Se demandant si nous pouvons manger de la papaye pendant la grossesse? La réponse est NON. Beaucoup de femmes ont utilisé la papaye comme un abortif, mais ce n’est pas quelque chose qui devrait vous inquiéter, à moins que vous ne vous en souffrez.

L’apport de papaye apparemment entraîne une interruption de travail prématurée ou entraîne une fausse couche. Ceci est partiellement vrai. Les papayes, en particulier les mûres et les mi-mûres, sont riches en latex, qui est connu pour déclencher des contractions utérines. Pour cette raison, la papaye est dans la liste des aliments à éviter pendant la grossesse.

N °2: ÉVITEZ L’ ANANAS

Précédent1 sur 2
Cliquez sur le bouton suivant ← → pour lire la suite...