- Annonces -

Tracy Zuma demande pardon pour son comportement dans la maison des secrets.

- Annonces -

C’est via son Instagram que la candidate sortante de la semaine dernière va faire son mea-culpa et remercier les fans pour les critiques ainsi que leur amour. 

« Mes amours je vous dis un grand merci pour votre soutien et la force que j’ai reçue durant secret storyAfrica 1. Une très belle expérience qui m’a permise de tisser des liens avec des personnes formidables, j’accepte tous vos messages que ce soit les critiques ou les messages d’amour car au-delà de tout ce que vous avez pu voir ou imaginer à la télévision, n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu et du divertissement.

- Annonces -

J’ai essayé de représenter ma chère patrie la République Démocratique du Congo et mon pays adoptif la Côte d’ivoire. Si jamais je vous ai ble-ssé ou que je me suis mal comportée, je tiens à m’excuser.

Un grand merci à tout le continent Africain pour le soutien et vos prières. J’essaierai de faire des « live » sur Instagram ou tiktok dans quelques semaines afin qu’on puisse échanger dans le respect et la bonne humeur.

Regardez toujours de l’avant, prenez soin de vos proches et des personnes qui vous aiment, battez-vous pour accomplir tous vos rêves et vos projets.
Much Love

source: Peupah Zouzoua

error: Content is protected !!