Tiwa Savage aux femmes: « Sortez avec les hommes riches… »

Quelques jours seulement après avoir fait des confidences sur le genre d’homme qu’elle veut épouser, Tiwa Savage vient encore de faire parler d’elle sur la toile. Dans une récente déclaration faite lors d’un concert, la reine de l’Afrobeat a conseillé à ses fans de chercher à se caser avec un homme riche.

Après avoir traversé une dure épreuve à la suite de la fuite de sa sextape sur les réseaux sociaux l’année dernière, Tiwa Savage s’est très vite relevée pour reprendre sa carrière en main. Pour preuve, la star nigériane a commencé sa tournée baptisée « Water and Garri » depuis le 15 mai aux États-Unis afin de conquérir le cœur des Américains.

Mais à chaque étape de sa tournée, Tiwa Savage profite pour partager brièvement son expérience avec son public. Après avoir évoqué ses envies de se marier lors de son passage à Dallas il y a quelques jours, Tiwa Savage s’est également adressé à son public ce week-end.

En effet, la chanteuse nigériane qui avait récemment indiqué qu’elle n’a pas forcément besoin d’un homme riche, est revenue sur ses propos.  » Sortez avec les hommes riches. Je n’encourage pas la prostitution, je ne dis pas que vous devez courir après un homme pour son argent, mais je tiens à vous dire que c’est génial quand vous dépensez aussi l’argent de votre homme. J’ai mon propre argent comme vous pouvez le voir, mais je ne refuserai si je trouve un homme aussi riche que moi. », a-t-elle conseillé à ses fans.

Pour mieux expliquer ses propos, la chanteuse a fait savoir que les hommes finissent par briser le cœur des femmes, et qu’il vaut mieux pleurer dans la richesse que de pleurer dans la pauvreté.

Pour rappel, Tiwa Savage lors d’un concert il y a quelques jours avait récemment révélé le genre d’homme avec lequel elle voudrait se marier. « Je ne cherche pas un homme qui a de l’argent parce que j’en ai aussi, tout ce que je dis c’est que nous devons avoir la même énergie… J’ai besoin de quelqu’un qui me fait vivre. », a-t-elle indiqué sur scène.