Tina Glamour la mère de Dj Arafat, fait une étrange confidence à l’anniversaire de dj Kédjévara le 18 avril

Pour son anniversaire célébré le 18 avril dernier à Abidjan, l’artiste Kedjevara Dj a convié sa mère Antoinette Alani et la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, à prendre part à l’émission ‘’Vibration Mix’’ diffusée régulièrement sur les réseaux sociaux.

Tina Glamour:  »Dans le showbiz, c’est lorsque tu as l’argent ou la gloire que les gens te suivent »

Depuis la fermeture des maquis et boîtes de nuits en raison de l’épidémie de Coronavirus, Kedjevara Dj a initié une émission dénommée Vibration Mix diffusée régulièrement sur ses comptes Facebook et Instagram.

Pour son anniversaire célébré le 18 avril dernier, le producteur du jeune rappeur ivoirien, Mc One, a organisé une édition spéciale au cours de laquelle il a convié sa mère, la chanteuse Antoinette Alani, et la mère de feu Dj Arafat, Tina Glamour.

Ce fut donc l’occasion pour Logbo Valentine de rappeler l’amitié existante depuis de nombreuses années entre elle et la mère de Kedjevara qu’elle a également vue naître.

‘’Ce que les gens ne savent pas, chaque année, Kedjevara me convie à chacun de ses anniversaires. Il est le 18 avril; si mon fils était vivant, il allait avoir le même âge (34 ans). Ange Didier est le grand-frère de Kedjevara de quelques mois…‘’, a soutenu Tina Glamour qui a même offert comme cadeau d’anniversaire à Kedjevara, un tee shirt blanc à l’effigie de son défunt fils, Dj Arafat.

READ  Tina Glamour à Carmen Sama : ‘’Merci ma fille de nous avoir écouté’’

De plus, Tina Glamour a révélé qu’elle apprécie fortement certaines actions posées par Kedjevara depuis le décès de son fils.

‘’Jusqu’à présent, il fait quelque chose que j’adore. Il rend visite à ma petite fille et à ma belle-fille. Que Dieu te bénisse. Sachez que sa maman, c’est ma sœur. Rien à voir avec les amitiés du showbiz où c’est lorsque tu as l’argent ou la gloire que les gens te suivent‘’, a ajouté Logbo Valentine.

Pour sa part, Kedjevara Dj a rappelé les liens entre lui et la mère du boss de la Yorogang. ‘’Maman Tina, c’est ma maman. A chaque anniversaire de Kedjevara, lorsqu’elle est à Abidjan, elle est là, et à chacun de mes concerts, elle est là. C’est vrai qu’Arafat n’est plus, mais nous sommes ensemble depuis très longtemps. Donc le fait de nous voir avec Maman Tina, ce n’est pas de la récupération comme beaucoup le font‘’, a-t-il soutenu.

Avant d’ajouter: ‘’aujourd’hui, Maman Tina a une belle maison. Nous avons décidé de faire la clôture de cette maison et le portail afin qu’elle puisse y habiter. Donc, c’est la contribution de Kedjevara. C’est comme si c’était la contribution de Dj Arafat parce que Kedjevara et Arafat, c’est la famille ».

READ  Affaire Carmen Sama : l’Oncle de Dj-Arafat s’adresse à Emma Lohoues

Source: afrique-sur7.fr