Tiesco le Sultan explique ce qui ne va pas entre lui et Lolo Beauté. La vraie raison de leur séparation.

On dirait que rien ne va entre Roméo et Juliette, entendez par la Tiesco le Sultan et sa promise Lolo Beauté. Cette idylle qui avait fait rêver plus d’un est-elle sur le point de s’arrêter aussi brusquement qu’elle à commencé. Au départ tout le monde a crié au buzz mais les deux tourtereaux ont fait mains et pieds multipliant par la même occasion les interview télé dans l’optique de convaincre les plus septique qu’il ne s’agissait pas d’un buzz.

Au moment où la toile avait commencé à leur souhaiter tout le bonheur du monde, une triste nouvelle est sur le point de donner raison à ceux qui dès le départ avait optés pour la piste bu buzz.

Ce dessous la déclaration de Thiesco le sultan, nous vous laissons la lire et tirer vous même vos propres conclusions…

Je suis désolé mais je vais mettre une pause à cette relation jusqu’à ce que cette histoire de famille soit réglé, ou jusqu’à ce que tout soit réglé avec son frère et moi c’est bon trop c’est trop . Jusqu’à nouvelle ordre lolo et moi c’est en pause c’est bon , donc bb va régler tes problèmes avec ton frère et fait moi signe si je peux venir le voir . Tchao je vais me concentrer sur ma carrière