Télénovelas : Voici ces acteurs qui sont mort mais que vous ignorez peut être!

Certains acteurs ont disparu des écrans à cause d’un phénomène naturel les ayant emportés, la mort. Tout en leur rendant hommage, voici de quoi sont morts ces célébrités qui nous ont fait aimer les télénovelas.

1-Monica Spear

L’ex miss du Venezuela et actrice est morte assassinée en 2014 avec son compagnon. Le crime s’est produit en présence de leur fille âgée de 5 ans au moment des faits.

2- Lorena Royas

L’actrice est décédée en 2015 à Miami en Floride, des suites d’un cancer du sein. Elle a malheureusement succombé à cette maladie qui touche une femme sur 8 dans le monde.

3-Adriana Campos

La star des feuilletons colombien tout comme Monica Spear a fini aux côtés de son mari. Ils sont décédés dans un accident de circulation le 03 Novembre 2015.

4- Julia Marichal

Cette actrice s’est révélée au grand public avec le film ‘’Marimar’’. Elle nous a aussi foutu une sacrée frayeur avec son rôle ‘dominga’’ dans la chacala. Julia a été assassinée le 12 novembre 2011 à son domicile par son assistant.

5-Sridevi Kapoor

La star des films indoo a tiré sa révérence suite à une attaque cardiaque le 24 février 2018. La nouvelle a été rapidement propagée par les médias suscitant une avalanche d’hommage à ses proches.

 6- Gustavo Rojo

Gustavo Rojo a fait un arrêt cardiaque le 22 avril 2017. Sa fille, actrice de Cinéma comme lui, a rendu la nouvelle publique.

7- Margarita Isabel

Qui n’a pas connu cette dame dans le feuilleton à succès ‘’ma belle-mère’’ ? Elle est morte d’un emphysème pulmonaire le 09 avril 2017.

8- Leonorilda Ochoa

La fameuse concierge dans le film ‘’rubi’’ a quitté le monde des vivants le 22 mai 2016. Très populaire, Leonorilda a joué plus de 40 scènes avant que la maladie d’Alzheimer n’eut raison d’elle.

source: afrikmag.com