Son fils footballeur gagne 30.000 euros par semaine et elle dort dans la rue

A 20 ans le célèbre joueur d’Arsenal affole les titres des tabloïds Anglais. Ainsley Maitland-Niles milieu de terrain bourré de talents fait partir des figures montantes du football Anglais. Dans un entretien accordé au journal anglais THE SUN le samedi 03 mars, la mère du joueur a révélé vivre une misère totale.

Jule Niles, la mère du joueur, a confié au journal THE SUN qu’elle dormirait dans un petit local de 10m carrée dans la rue. « Ce n’est pas un endroit qu’on peut appeler ‘chez soi’. J’ai connu cela auparavant, être capable de se doucher, se laver les dents et s’asseoir dans sa chambre » a-t-elle déclaré au Sun. Âgée de 38 ans, elle explique que son fils aurait refusé de se porter garant pour elle, ce qui lui causerait de dormir dans la rue.

La relation de la mère et du fils se serait brisée en décembre dernier : « L’argent lui est monté à la tête et je me retrouve dans cette position. Plus que toute ma famille me manque. C’est horrible, j’aimerais juste savoir ce que j’ai fait de mal » a ajouté Jule Niles. Une situation qui semble vraiment improbable alors que son fils footballeur gagne 30 000 euros par semaine et dort dans un appartement avec son frère de 600.000 euros.

Pour garder un minimum d’hygiène et se tenir au chaud la maman d’Ainsley Maitland-Niles passe ses journées dans des cafétérias de la ville et des piscines municipales qu’elle paye 2 euros pour prendre une petite douche.

Je me pose vraiment la question comment vivre dans une maison de près de 600.000 euros et voir sa maman crécher dehors et ne même pas avoir de remord. Quelque soit ce qu’elle a pu te faire, ta mère reste ta mère?

En attendant d’avoir l’avis du joueur quel est ton avis a ce sujet?

SOURCE: sport.gentside.com

error: Le contenu est protégé !!