Ces sœurs jumelles partagent le même mec et ont eu une chirurgie esthétique pour paraitre identiques: photos

Des sœurs jumelles disent qu’elles ont décidé de paraitre identiques pour être en mesure de partager tout dans leur vie . Oui , tout : maison, lit , petit ami , compte Facebook et même un emploi.
Anna et Lucy DeCinque , 28 ans vivant à Perth , à l’ouest de l’Australie auraient dépensé plus de 200.000 dollars afin de s’assurer qu’elles semblent identiques.

Elles ont eu à faire des implants mammaires , des améliorations pour les lèvres et tatoué leurs sourcils. Elles ont subi également la pèle hebdomadaire de peau et des traitements infra- rouge au sauna , s’assurant aussi qu’elles ont les mêmes régimes , les exercices de routines et portent les mêmes vêtements et chaussures. Et oui , elles ont le même petit ami. «Nous sortons avec le même garçon », a déclaré Anna au New York Post.

Les jumelles avant la chirurgie

 » Il y a trois personnes dans notre relation . Nous partageons « , a ajouté Lucy rapidement :  » Ce n’est pas vraiment bizarre pour nous », a ajouté Lucy .  » Nous avons un petit ami et nous partageons tous le même lit … Nous avons le même goût en tout , donc évidemment nous allons certainement aimé le même garçon , aussi. « «Nous sommes ensemble quand nous avons des rapports sexuels , et si nous aimons le même gars , qu’il en soit ainsi.  »

«Nous aimons prendre soin de nous , quelle fille ne le fait pas?  » Dit Anna . Lucy a ajouté: «Nous n’avons jamais porté la même tenue deux fois quand nous sortons .  »  » Tout doit être nouveau  » .

 » Quand nous sortons , nous recevons tellement de gars qui disent qu’ils veulent se marier à nous deux ou être dans une relation avec chacune de nous », se vantait Anna.

 » Nous ne pouvons pas nous imaginer un jour sans l’autre,  » a ajouté Lucy . » Et , pour être honnête , je ne pense pas que cela arrivera. jamais. « 

Plus de photos après la coupe…

Sur la photo en dessous c’est Ben Byme, le gars chanceux qui sort actuellement avec les jumelles…. Il est électricien de profession.