Situation entre Jada et Will Smith: Emmanuelle Keita s’en prend à l’épouse de l’acteur. Elle est un peu…

Le mariage assez atypique de Jada et Will Smith défraie la chronique sur la toile depuis trois semaines environ. Après la gifle de Will Smith aux Oscars 2022, la réaction de Jada a littéralement fait polémique entre les internautes et followers. Au milieu de cette vague de tergiversations, Emmanuelle Keita s’est prononcée sur la situation du couple Smith.

La scène reste inoubliable. Will Smith a administré une gifle à l’animateur et comédien Chris Rock pour avoir lancé une blague sur la coupe capillaire de sa femme durant la soirée des Oscars. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux. La réaction de Jada valeureusement défendue par son mari était très attendue de plusieurs.

Une attente qui s’est subitement transformée en grande déception après la sortie de Jada Smith. L’épouse de l’acteur Américain a fait savoir en effet que la réaction de son époux était excessive. En plus de préciser qu’elle n’avait en réalité pas besoin de protection. Réduisant ainsi l’acte de son mari en une simple impulsion presqu’insignifiante pour elle.

Une déclaration qui a indigné plus d’un. Emmanuelle keita, a fait une analyse de la situation. Selon la businesswoman ivoirienne, l’attitude de Jada est rabaissant et méchante vis-à-vis de Will Smith.

« C’est moi ou elle est un peu méchante Jada avec Will ? Elle le rabaisse continuellement en public« , a soutenu Emmanuelle Keita. Puis d’expliquer que cela était dû au manque de réciprocité entre eux deux. « Vous savez ceci est dû à quoi ? Le manque d’amour tout simplement . Le résultat de rester en mariage pour les yeux d’autrui . Et sur le côté se farcir son réel crush, son adrénaline. C’est tellement hypocrite. Résultat des courses : elle a du mépris pour son parfait époux ( aux yeux de la société ) et baigne dans une atmosphère pas du tout saine ni pour eux ni pour leurs enfants« , a expliqué la femme d’affaires.

lle a terminé en laissant de précieux conseils à sa communauté internet pour être heureux dans les différentes relations amoureuses. « Vivez votre vie sans vous soucier du regard extérieur . Vous n’êtes plus bien dans quelque chose ? Partez ! Vivez votre vie pour vous et non pour le politiquement correct ! Vos choix sont vos choix ! Vos erreurs les votre, que vous devez assumer la tête haute, sans appeler à l’aide. C’est cela avoir des convictions et des principes de vie . C’est la vrai liberté« , a conclu Emmanuelle Keita.

source: afrikmag.com