Le pasteur controversé Godfrey Migwi, a juré de ne jamais officier de mariage si le marié n’avait pas vu le visage de la mariée sans maquillage. Dans un message vu par Pulse Live , le pasteur de l’ Église House of Hope a déclaré que le marié doit voir le visage de la femme qu’il devait épouser sans maquillage, au moins trois semaines avant la cérémonie de mariage.

Il a ajouté que les cas de divorce sont à la hausse et que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens divorcent. Le pasteur Migwi a appelé les autres ministres de l’Église à faire de même pour réduire ces cas.

« Je décrète et déclare, en tant que ministre de l’Évangile appelé et ordonné par la grâce de Dieu et en tant que pasteur agréé dans cette nation par notre constitution, que je n’officierai jamais un mariage à l’église si l’homme n’a pas vu le visage de la mariée sans maquillage au moins trois semaines avant la bénédiction nuptiale», a déclaré le pasteur Godfrey Migwi.

Ci-dessous une capture d’écran se ses affirmations

Le pasteur Migwi a été un grand critique du gouvernement et des politiciens et n’hésite jamais à dénoncer ce qu’il juge faux.