Belles, intelligentes, pétries de talents, elles animent le showbiz ivoirien, qu’elles rayonnent de leur charme. Mannequins, animatrices, actrices ou chanteuses, voici le top 15 des femmes les plus séduisantes de Côte d’Ivoire, selon la rédaction d’Abidjan911.com. La Miss Côte d’Ivoire 2014, Jennifer Yéo ne figure pas dans ce classement, parce qu’elle est l’actuelle ambassadrice de la beauté ivoirienne !

15 – Claire Bahi

C’est la Diva du Coupé-Décalé. Après des débuts timides avec « Bobara Fitini », la chanteuse aux jeux de reins ravageurs a su s’imposer dans l’arène du showbiz dominé par les hommes.

14 – Caroline da Sylva

Elle est la nouvelle coqueluche de la télévision ivoirienne. Son émission « C’Midi » bat actuellement tous les records d’audience. Aussi charmante qu’éloquente, Mme Da Sylva se positionne comme l’une des meilleures animatrices de la place.

13 – Josey

Ses titres “ Diplôme” et “Vendeur d’illusions” l’ont rendue célèbre. Depuis, Josey est l’une des femmes les plus adulées du showbiz. En 2016, elle défraie la chronique lorsqu’elle donne naissance à un enfant dont le père est pourtant déjà marié. Mais cela ne change rien au charme et à l’aura que dégage Josey, la voix d’or de la musique ivoirienne.

Précédent1 sur 5
Utilisez les boutons ← → pour aller d'une page à l'autre