Showbiz/ Affaire Serey Dié retourne avec sa femme : Josey fait de graves révélations

L’affaire Serey Dié/Josey ne finit pas de faire les choux gras de la presse people ivoirienne. Après avoir réagi à la nouvelle qui annonçait le retour de l’international ivoirien vers son épouse, Josey n’en a pas encore fini. La chanteuse a fait des révélations sur sa relation avec le footeux.

Selon Josey, entre elle et Serey Dié c’est bel et bien terminé. Elle a affirmé que le footeux lui avait fait des promesses qu’il n’a pas respectées. Elle révèle que les publications de serey Dié aux bras de son épouse ne sont que des preuves d’un chagrin d’amour.

« Serey Die m’a promis des choses qu’il n’a pas respectées. Il affiche la mère de ses enfants parce qu’il a mal de ma nouvelle relation. Ça sent le goumin, sinon il ne peut jamais faire ça », a déclaré la chanteuse.

Se rendant à la répétition à bord de son véhicule, la chanteuse Josey était en direct sur Facebook où elle échangeait avec ses fans. A l’entendre s’exprimer sur l’affaire la concernant, elle semble nullement affectée. Au contraire, vu tout ce qu’elle a subi depuis son idylle avec le footballeur Serey Dié, Josey a beaucoup encaissé et semble désormais rodée.

Et lorsqu’une de ses amies lui demande à son arrivée à destination, si ça va ? Voici sa réponse: « C’est rien, ça glisse même sur moi… » . Pour dire qu’elle est tellement habituée, pour avoir été l’objet de buzz de nombreuses fois sur la toile et autres, qu’elle n’y prête plus attention. Elle est donc vaccinée comme on le dit. Et elle mène sa vie désormais, sans se soucier de ce que l’on peut dire d’elle.

source: autre presse