Seny Krangba dévoile comment Lolo Beauté l’a embarqué dans un buzz sans son avis

Le blogueurs Seny Krangba a été l’élu de la femme d’affaires Lolo Beauté en décembre 2021. Sur plusieurs semaines, la toile avait vibré au rythme du love des deux cyber-activistes jusqu’à ce que Lolo Beauté révèle que ce n’était qu’un ‘’buzz arrangé et du marketing’’.

Depuis quelques jours, la sœur du général Makosso s’affiche publiquement amoureusement avec le chanteur Tiesco le Sultan. Les deux personnalités se jurent un amour sincère, là où certains internautes croient encore à un buzz arrangé pour donner plus de lumière à Tiesco.

Dans la foulée de cette nouvelle chevauchée idyllique, des propos malencontreux ont ététenus par Tiesco sur Seny Krangba, l’ ‘’ancien compagnon’’ de Lolo Beauté. Mécontent, Seny Krangba a profité de son invitation à PPLK pour dévoiler comment il fut embarquer par Lolo Beauté dans le buzz cité plus haut sans son avis :

‘’…quand elle dit mise en scène, en tout cas moi je n’étais dans le milieu de la mise en scène…jusqu’à présent, je regrette de toute ma vie parce que si elle me disait que cela allait arriver, j’allais refuser…’’.

Selon Seny Krangba, c’est dans la foulée d’un acte humanitaire en faveur d’une fille violée qu’il fait la connaissance de Lolo Beauté qui lui fit un dépôt d’argent.

C’est à leur rencontre de remerciement à Abobo qu’elle le prend de court en l’embrassant dans sa voiture. C’est cette vidéo qui fera le tour des médias sociaux :

‘’…on était en live et puis elle m’a embrassé, quand vous suivez très bien la vidéo, je ne savais pas, je voulais donner la joue mais c’était déjà parti…ça m’a fait tellement mal…’’. Le cyber-activiste jurera n’être au courant de quoi que ce soit avant cette scène.

Il sera laissera embarquer malgré lui dans ce qui se révélera être un gros buzz. Et c’est ce qui justifie qu’aujourd’hui, au regard de la nouvelle relation subite de Lolo Beauté et Tiesco le Sultan, beaucoup d’internautes restent encore sceptiques.

Diaman Emmanuel

Source: abidjanshow.com