Selon Didier Deschamps, voici la grosse différence entre Messi et Mbappé

Pour Didier Deschamps, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est un véritable phénomène mais il devra s’aguerrir avec le temps s’il veut un jour manger à la table de Lionel Messi.

À force d’entendre parler de cette fameuse table, il faudra bien que quelqu’un nous donne un jour l’adresse. Alors qu’Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi y auraient déjà démarré un bon gueuleton, d’autres pourraient ainsi les rejoindre pour le dessert. Paulo Dybala, Neymar ou encore Kylian Mbappé sont aujourd’hui en salle d’attente.

Didier Deschamps confirme toutefois que le jeune champion du monde du PSG a l’étoffe pour être un jour comparé à un crack comme Messi, même si l’Argentin du FC Barcelone reste devant lui grâce à son expérience accumulée ces dernières années.

« Messi et Mbappé sont deux joueurs différents, avec des caractéristiques différentes, mais une chose est sûre : Kylian est un fuoriclasse, a expliqué le boss des Bleus dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Je pense qu’ils appartiennent à la même catégorie de joueurs, même si Kylian est encore très jeune. Je ne veux rien enlever à Kylian, mais Messi est à un niveau hallucinant depuis 10 ans ! Il y a des grandes possibilités pour que Kylian fasse lui aussi une grande carrière. Il réalise déjà des choses importantes, même si d’autres avant lui ont accompli ce qu’il a pu faire, comme remporter une Coupe du monde. De son côté Kylian a pourtant une énorme marge de progression. »

source: autre presse