Selon cette prophétesse: « C’est un péché pour une femme de cacher son argent à son mari ».

Une populaire prophétesse du nom de Patience Obi a révélé que les femmes devraient soumettre leurs salaires ou leurs gains à leurs maris avant de pouvoir en dépenser un quelconque montant.

La prophétesse a expliqué que l’argent des femmes appartient à leurs mari et elles, mais le mari a le pouvoir de déterminer sur quoi l’argent sera dépensé. Elle a révélé lors d’un de ses services virtuels que l’homme est le chef de famille donc les femmes doivent s’y soumettre à tout prix sans hésiter.

La prophétesse a conseillé aux femmes d’être sérieuses au sujet de leurs périodes de séduction, car cela peut les aider à choisir le type d’homme avec qui elles veulent passer leur vie. La prophétesse a indiqué que c’est un péché pour une femme de cacher son argent à son mari.

Votre argent devrait être remis à votre mari avant que vous n’en dépensiez un centime. Oui, vous m’avez bien entendu. Votre argent vous appartient à tous les deux et il a l’autorité, la pleine autorité sur l’argent, sur vos ressources, pour vous dire comment le dépenser et quoi en faire. N’oubliez pas qu’il est le chef de la maison. Vous devez vous soumettre à lui en tout, y compris « Mon argent ». La façon dont nous l’appelons. C’est «notre argent » et il a le contrôle sur l’argent.”, a-t-elle dit.

source: Afrikmag