Samuel Eto’o révèle le joueur africain qui joue mieux que Messi et Ronaldo

Samuel Eto’o, ancien international camerounais, a donné ses impressions au sujet du footballeur africain, Mouhamed Salah  qu’il considère comme étant à la hauteur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.

Selon Beninwebtv, la star camerounaise, Eto’o est tombé sous le charme du footballeur égyptien, Salah.  «Mohamed Salah est probablement l’un des meilleurs joueurs au monde qui soit aussi bon que Messi et Ronaldo. Ses performances à Liverpool sont excellentes et pour moi, je suis toujours content de voir des joueurs africains au plus haut niveau», a dit Samuel Eto’o cité par le portail d’information béninois.

Toujours selon le footballeur camerounais  cité par  Afrikmag, depuis son arrivé à Liverpool, Salah ne cesse de séduire les fans du football. A en croire à l’ex attaquant du Barça, la Liga est certes un bon championnat, mais le mieux pour Salah serait de se concentrer sur son équipe afin de très bien terminer la saison.

Pour  Samuel Eto’o, le pensionnaire de Liverpool mérite ses récompenses et lui souhaite   de remporter plus de  distinctions.

Souleymane Barry

Senenews.com