Samuel Eto’o : le Barça m’a fait souffrir

L’ancienne star de Barcelone Samuel Eto’o a révélé que la tenue catalane le faisait « souffrir » après son mauvais début de saison. Les Blaugrana ont certainement ressenti les effets de la perte de Lionel Messi et de leurs problèmes financiers lors de la campagne en cours.

Les hommes de Ronald Koeman ont subi des défaites consécutives 3-0 lors de leurs premiers matches d’UEFA Champions League 2021/22, alors qu’ils n’ont enregistré que trois victoires en sept matchs en Liga, et c’est une situation qui est pénible pour la légende camerounaise. .

« Récemment, Barcelone m’a fait souffrir », a déclaré Eto’o, selon la publication espagnole Marca.

« Ce sont des moments difficiles pour ceux d’entre nous qui aiment le club.

« Il serait difficile d’accepter l’élimination de la phase de groupes de la Ligue des champions. J’espère toujours qu’ils pourront se qualifier. »

Même après le départ de Messi, Eto’o pense toujours qu’El Clasico est une rencontre unique.

« Barcelone a mal commencé la saison, mais le Clasico est un match unique et les joueurs doivent en profiter pour changer la dynamique de la saison », a-t-il ajouté.

« Battre le Real Madrid pourrait valoir six points.

« Ceux d’entre nous qui ont joué ce match savent que c’est le plus beau match du monde. J’ai disputé des finales de Ligue des champions, mais je peux dire que le Clasico est unique. Il n’y a rien de tel. »

source: soccerladuma.co.za