Samuel Eto’o est une icône mondiale, une légende footballistique. Son patronyme Eto’o constitue déjà pour lui un nom commercial, une marque pour ses chaussures et vêtements mais aussi de bons plats à déguster.

Fin investisseur, Samuel Eto’o a créé depuis 2011 son propre réseau téléphonique nommé « Eto’o Télécom »

, l’attaquant d’Antalyaspor comme la plupart des joueurs internationaux a aussi lancé sa marque de prêt-à-porter à son effigie baptisée « Samuel Eto’o 9 », la nouvelle ligne de vêtements et de chaussures qui est déjà implantée en Turquie avec des points de vente en Turquie, Espagne, Angleterre, Portugal et en Russie sachant qu’il possédait déjà une fondation crée en mars 2006 dans le but de protéger l’enfance et la jeunesse tout en aidant les plus démunis. Aujourd’hui il est aperçu dans un autre business aux Etats unis.

Eto’o dans le monde de la restauration ! Ce n’est pas surprenant. Il a du flair pour le business en dépit de son talent pour le football. Il est révélé qu’actuellement un restaurant asiatique aux USA précisément à Chicago porte le nom de famille. Le pichichi camerounais est aussi dynamique dans ses activités parallèles que dans sa carrière footballistique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Répondez à ce code Captcha *