Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde

Rihanna devient la chanteuse la plus riche au monde

A seulement 31 ans, la chanteuse, créatrice de mode et première femme noire à diriger une maison de couture de luxe, détient une fortune supérieure à celle de ses aînées Madonna, Céline Dion ou encore Beyoncé.

Chanteuse, créatrice de maquillage et de lingerie et première femme noire à diriger une maison de couture de luxe, Rihanna vient de décrocher le titre de chanteuse la plus riche au monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars, a indiqué mardi le magazine Forbes.

A 31 ans, Robyn Rihanna Fenty a amassé davantage que ses aînées Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions), dont le mari Jay-Z vient de devenir le premier rappeur milliardaire. La majorité de la fortune de Rihanna provient de ses tournées et de ses ventes de disques, a relevé Forbes. Elle est également co-propriétaire de sa ligne de lingerie Savage X Fenty.

Une carrière lancée en 2003

Depuis son entrée fulgurante sur la scène musicale internationale en 2003, la chanteuse originaire de l’île de la Barbade a transformé ses succès sur les ondes en or entrepreneurial en lançant sa marque de maquillage Fenty Beauty –avec le géant français du luxe LVMH– en septembre 2017 sur internet et dans la chaîne Sephora. Fenty Beauty, du haut de ses quinze mois d’existence, a généré quelque 570 millions de………lire la suite sur lefigaro.fr cliquez_ici